• Sims 4 Challenge : Fermier(e)

    Challenge Sims 4 : Fermier(e)

    Partie 2 du challenge Petit(e) Fermier(e)https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784350/sims-4-challenge-petit-e-fermier-e/p1?new=1

    Nous sommes aujourd'hui 10 générations après le challenge petit(e) fermier(e). Au fur et à mesure des années votre ferme a prospéré, vous avez même acheté un plus grand terrain et construit une plus grand ferme, mais voilà aujourd'hui nous sommes à la 10e génération et votre sims ado n'a jamais voulu s'investir dans la ferme familiale.

    Après avoir rendu visite à votre médecin, vous apprenez qu'il ne reste plus que quelque jours à vivre à vos parents (pour cela prenez les sims dans la galerie que vous pouvez modifier). Vos parents ont peur de perdre tout ce que 10 générations de leur famille ont construit. C'est à ce moment là que vous réalisé toute l'importance de cette ferme et décidez alors de vous impliquer au sein de la ferme familiale pour reprendre le flambeau.

    Avec les connaissances de votre mère en magie, composition florale, cuisine et herboristerie et de votre père en jardinage, bricolage et fitness, vous vous lancez le défi d'en apprendre le plus possible avant qu'ils ne vous quittent. Et d'être enfin à la hauteur des 10 générations qui vous ont précédé.

    Votre famille a toujours vécu modestement et il n'y a pas grand chose dans la maison, il appartiendra à vous, la génération suivante, d'y remédier.( la maison a besoins de petit travaux )


    Commencement:

    - 3 Sims (un(e) ado, plus vos parents (personnes âgées)) partagés dans la galerie

    - 0 simflouze

    - Durée de vie : Normale

    - commencer avec la saison printemps (saison 14 jours). Vous pouvez désactiver la foudre si vous le souhaitez.

    - ne peut pas travailler (être enregistré en tant que fermier(e) au ministère du travail)

    - ne peut détruire ou changer la forme de la ferme avant d'avoir validé 2 aspirations en rapport avec la nature. Après cela, vous ne pourrez construire qu'une pièce par jour.

    - doit vivre de la ferme (pêche, agriculture/jardinage, composition florale, apiculture). Vous pouvez vendre les objets que vous trouvez en creusant ou encore les grenouilles. Interdiction d’écrire des livres ou de peindre avant d'avoir validé 2 aspirations.

    - les conjoints ne rapportent avec eux ni argent, ni objet, et ne travaillent pas, ils s'enregistrent en tant que fermiers. Ils ne comptent pas non plus pour les objectifs de challenge, même chose pour les parents. Le challenge commence avec votre ado.

    - vous pouvez changer un trait de terrain par inspiration terminée !

    - ne peut acheter qu'un seul meuble par jour

    - si un objet a pris feu vous pouvez le remplacer en cliquant sur remplacer (en plus de l'objet du jour)

    - ne peut ajouter que 2 fenêtres ou 1 porte par jour

    - ne peut acheter qu'une seule lampe par jour

    - ne peut acheter qu'une alarme ou un thermostat par jour

    - ne peut peindre que 2 pièces par jour

    - une fois au niveau 2 des compétences fitness, jardinage et bricolage vous débloquez le lieu de vacances Selvadorada

    - une fois au niveau 5 des compétences fitness, compositions florales et bricolage vous débloquez le lieu de vacances Granite Falls et aussi le monde de la Magie (PS: installer un parc pour avoir accès au portail)

    - votre sims n'a pas le droit de quitter son terrain (sauf pour les lieux de vacances et le monde Magie une fois débloqués) avant d'avoir atteint le niveau 4 en pêche, Herboristerie, Compositions florales, et pourra se rendre seulement dans les parcs, les plages et les bibliothèques.

    - Une fois les vacances débloquées par votre sims de départ, elles resteront débloquées pour les générations suivantes.

    - si vous possédez un animal vous pouvez vous rendre chez le vétérinaire (seulement si vous avez un animal)

    - ne peut vendre les fleurs qu'après les avoir transformées en composition florale

    - votre sims doit devenir meilleur ami avec l'épouvantail

    - AUCUN CODE TRICHE


    l'inspiration du sims doit être en rapport avec la nature

    traits de votre sims :

    - adore la nature (une fois jeune adulte)

    - végétarien

    - (dernier trait au choix)


    Génération 1 :

    - valider 3 aspirations

    - valider au moins 2 compétences au niveau 10

    - avoir au moins 1 enfant

    - avoir au moins 5 en Cuisine

    - devenir meilleur ami(e) avec Lucie Trouille (l'épouvantail)


    Génération 2 :

    - valider 2 aspirations

    - valider au moins 3 compétences au niveau 10

    - avoir au moins 2 enfants

    - se marier


    Génération 3 :

    - valider 1 aspiration

    - valider au moins 1 compétence

    - avoir au moins 1 enfant (le challenge est fini quand vos enfants sont ados)


    Objectifs :

    - avoir validé toutes les aspirations en rapport avec la nature

    - avoir atteint le niveau max avec les compétences : pêche, jardinage, Herboristerie, Compositions florales, Bricolage, fitness

    -être marié(e) (mariage disponible à partir du moment ou vous avez accès à Salvadorada)

    - valider les générations (voir ci-dessus)

    Perdu:


    - Si l'un de vos sims meurt (autre que vieillesse)
    - Si un enfant vous est retiré
    - Si vous vous rendez sur un terrain autre que ceux autorisés (terrains autorisés : plage, parc, bibliothèque, lieux de vacances, monde magique)


    famille : suite challenge ferme
    terrain: challenge fermier suite
    créatrice: cec_halanas
    #suiteferme
    lien du terrain: https://www.dropbox.com/s/2qr53iu1fcvjwyo/Cec_HalanaS_Blueprint_challenge fermier suite_0x0d480aa9a4450239.zip?dl=0

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