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Sims 4 Challenge : Petit(e) Vampire
Challenge Sims 4: Petit(e) Vampire
Depuis votre plus petite enfance vous êtes fasciné par le monde surnaturel, il vous arrive de dévorer des livres sur le sujet, peut-être est-ce dans votre ADN ? Baladé de foyer en foyer vous n'avez jamais su ce que c'était d'avoir une vraie famille. Un jour, vous avez essayé de faire des recherches sur vos parents biologiques, avaient-ils disparu pour toujours ? Dans la voiture où l'on vous a retrouvé bambin, vous étiez seul avec un tas de poussière dans la voiture sur le siège conducteur. Aujourd'hui sans un sou en poche vous vous êtes installé sur un terrain de Forgotten Hollow, et espérez en découvrir plus sur les mystères apparus dans les dernières nouvelles du journal.
Commencement :
- Un seul sims jeune adulte (lancement de dés : de 1 à 3 humains, de 4 à 6 vampires)
- durée de vie normale
- 0 simflouze
- commencer avec la saison (lancement de dés de 1 à 3 automne et de 4 à 6 printemps)14 jours
- ne peut pas travailler
- ne peut vendre les objets du terrain
- ne peut détruire ou changer la forme de la maison avant d'avoir validé les deux premières étapes d'une aspiration en rapport avec les vampires
- doit vivre de la pêche, jardinage. Vous pouvez vendre les objets que vous trouvez en creusant ou encore les grenouilles. Peut peindre une seule toile par jour. Interdiction d'écrire des livres.
- vous pouvez changer un trait de terrain par inspiration terminée !
- vous ne pouvez acheter ou construire que les lundis et jeudis
- votre sims n'a pas le droit de quitter Forgotten Hollow
- aucun code triche
- votre sims devra enfermer dans sa prison : lancement de dés : 1 ou 2 (1 sims), 3 ou 4 (2 sims), 5 ou 6 (3 sims) par semaine. Il devra soit les transformer soit les tuer, si votre sims choisit de les transformer il devra les garder enfermés jusqu'à la transformation puis les relâcher
- il vous faudra installer un maître vampire ou garder Vlad et le placer dans la maison de Vlad, celui-ci doit être capable de vous transformer si vous démarrez humain
- ce même vampire deviendra votre maître et votre ami. Vous gravirez les échelons pour devenir le ou la plus puissant(e) des vampires
- déménagement interdit
- si vous prenez un(e) conjoint(e) celui-ci devra être vampire
- l'inspiration du sims doit être en rapport avec les vampires
-traits de votre sims :
-Sang chaud
-Sûre d'elle
-(dernier trait au choix)
Objectifs :
-avoir validé toute les aspirations en rapport avec les vampires
-avoir au moins 2 générations de vampires (validé à bambin)
- avoir au moins une quinzaine de tombes dans votre jardin
- avoir engendré au moins une douzaine de vampires
- avoir un manoir (lancement de dés : 1 ou 2 “5 pièces”, 3 ou 4 “8 pièces”, 5 ou 6 “12 pièces”)
- challenge perdu :
- si un de vos sims meurt
- si un de vos enfants vous est enlevé
- si un prisonnier s'échappe
- si vous sortez de Forgotten Hollow
#ptitvampire
nom du terrain : petit(e) vampire
créatrice: cec_halanas
lien du terrain: https://www.dropbox.com/s/gyzfvt36f7w7ds7/Cec_HalanaS_Blueprint_petit(e) vampire_0x04f80ac1b53d02eb.zip?dl=0
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