• Sims 4 l'apocalypse Challenge La création ! #1

    Hello ! Moi c'est Axelle Rêverina je suis une jeune adulte et après quelques dures aventures tout le long de ma jeunesse me voilà ici à StrangerVille. Me voilà prête pour une nouvelle aventure !La création ! #1Pour vous parler un peu de moi je peux vous dire que mes parents m'ont très bien élevée, grâce a cette éducation j'ai tendance à être plus sûre de moi que les personnes qui m'entourent.

    J'ai toujours été considérée comme bonne élève grâce à ma faculté d'apprentissage qui est assez rapide.La création ! #1

     

    Aujourd'hui je viens d'acheter un petit terrain à StrangerVille, la vue y est incroyable ! Les travaux de ma maison vont bientôt commencer ^^La création ! #1

     

    Je vous présente ma petite maison plutôt modeste, à la fin de la construction de la maison je me suis retrouvée sans un sou ! Il va me falloir trouver un travail pour pouvoir payer mes factures et pouvoir vivre cette nouvelle aventure qui n'attend que moi !

    La création ! #1

     

    Rez-de-chaussée

    La création ! #1

     

    Sous-sol

    La création ! #1

     

    Premier étage

    La création ! #1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :